Après une randonnée épuisante sur le Puy de Dôme et après avoir fait fonctionner intensément leurs cerveaux, nos scientifiques méritaient bien un peu de repos. Ainsi, elle ont pu découvrir avec joie leur refuge. 

Constitué de plusieurs atiments, notamment un pour ces dames et un pour ces... messieurs, le refuge, particulièrement grand, a accueilli nos scientifiques pour deux nuits. Les chambres, spacieuses, étaient composées, pour certaines de salle de bains personnelles. Nos scientifiques ont donc bénéficié d'une chambre prévue initialement pour 8 personnes alors qu'elles n'étaient que 4. Un luxe pour ces demoiselles !

Elles bénéficiaient aussi d'une vue remarquable sur les reliefs environnant le domaine. Elles avaient aussi la chance d'avoir des penderies, une pour chacune de nos scientifiques. N'est-ce pas merveilleux ? 

Bien sur les élèves se sont retrouvés pour s'amuser entre eux, et on retiendra quelques belles mais surtout dangereuses partie d'un jeu plutôt barbare. J'ai nommé le jungle speed ! 

   Auvergne_2011_1ere_S_059 

Pour plus de photos, n'hésitez pas à consulter notre album photos consacré spécialement à ce refuge.